C’est la rentrée et nous revoilà plongé dans un rythme effréné. En quelques jours les moments de détentes et de bien être passés pendant les vacances semblent déjà très lointain. Il serait tellement dommage de laisser s’évaporer toute cette bonne énergie et voir nos batteries se décharger en peu de temps!
Pour éviter cela, il est nécessaire de prendre du temps pour soi.

 

Se déconnecter pour se connecter

Au premier abord vous ressentirez sûrement la sensation d’être isolé et d’être coupé du monde jusqu’à ce que vous réalisez que cet instant est probablement le seul de la semaine où vous êtes réellement connecté.
Non plus aux médias qui sélectionnent pour vous les nouvelles du monde, au planning qu’il faut suivre à la lettre, aux e-mails et messages d’ordres privés ou professionnels, mais à vous même.business-women

Un moment privilégié, car trop souvent étouffé par les différents paramètres qui rythme le quotidien. Être à l’écoute de soi et de son corps, c’est se connecter avec son intériorité pour accepter d’entendre ses cris et ses besoins.

Laissez vous séduire

Vous voilà à l’écoute de votre corps et de vos sentiments. Vous vous laissez envahir par un état d’ autosuffisance et prenez plaisir à être en votre propre compagnie. Se met alors en place un jeux de séduction avec votre personne, vous lui faites comprendre qu’elle est unique et importante. Vous êtes totalement à son écoute. L’attention particulière que vous vous octroyez, permet à votre âme d’exprimer son état et vous de l’apaiser.

Faites vous plaisir

Il est temps de remplacer la recherche de la perfection par la recherche du bien-être. Un état stimulé par des moments de
– relaxation,
– méditation,
– lecture,
– marche en plein air,
– sport
– et toutes autres activités seines pour le corps et l’esprit.

beautiful girl lying down of grass. Copy space

Prendre le temps pour soi, c’est se ressourcer en douceur et retrouver de la vivacité. Un moment primordial pour pouvoir être en harmonie avec le monde qui nous entour.

Bonne rentrée,

By Magswelly Visual Identity

LISTE DES COMMENTAIRES (0)

SHARE IDEAS!

*

0